Pose d’une gouttière en matériau composite sur une petite toiture avec bandeau de rive, et sur une grande toiture avec couverture en plaques ondulées.
Pose des crochets, pose de la naissance, découpe et assemblage de la gouttière, pose de la gouttière, pose des descentes.
Source du tuto
13 Commentaires. En écrire un nouveau
Bonjour et merci pour cette vidéo, j'ai ma gouttière PVC qui s'est casse à cause du vent et je me demandais comment avoir la bonne pente pour l’évacuation, grâce à vous c'est fait.
Excellent merci Robert pouce bleu?
Robert l 'homme à tout faire ! ?
Sur la toiture en tôle ondulée les crochets sont trop espacés. Vous les avez mis tout les 1m, alors qu'il en faut tout les 50 à 60cm.
un lien vers les matériaux utilisés?
Il a tjrs des supers idées brico ! Aha merci. J'ai récemment commandé un kit bricolage pour mon père c'était pas cher du tout et je recommande ce site : monsuperkit.fr
La pente peut être faite au cordeau cela permet une bonne précision
lucreaza ca prostul. putea da panta de scurgere mult mai usor, cu fir si nivela pt.fir sau cu o rigla.si nivela. nu as angaja pe cineva care pierde timpul. merde.
robert et ses vieux toits en plaque pourris pour le 1er (pour la pub cf une ancienne vidéo) et le 2eme en amiante… 1er toit il explique de poser les crochets tout les 50-60cm, 2eme toit ils le sont d un mètre.
Super vidéo . Est ce que c’est possible de mettre une échelle de toit dans ce type de gouttière ?
Les crochet beaucoup trop espacer
S’il vous plait, comnuniquer svec votre assurance. Il semble qu’ils aient la mauvaise addresse couriel. C’est la deuxieme fois qu’ils m’envoient vos document pour l’année 2021.
Bravo Robert – Encore un travail ni fait ni à faire – Roro éleveur de champions –