Salut la famille , aujourd’hui nouvelle vidéo je remonte le moteur d’une Audi A4 2.0 TDI 16v 140 cv
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Source du tuto
50 Commentaires. En écrire un nouveau
chapeau!!
c'est quand même beaucoup de plastique ces voitures modernes. Je préfère de loin ma veille 924s.
luc en embrayage ou volant moteur cest vraiment pas terrible
👌 Boul merci beaucoup pour ce tuto 🖤 tu est vraiment fort ! Je ferais meme pas le quart de ce que ta fait !!!! Vraiment au top. T le mécano parfait et en + tu ty connais vachement 🚘👍✅
Super boulot comme d'habitude. 😉
Le meilleur mécano de tout le temps !!!!!!! Un grand bravo pour toi mon fréro
Bravo Boul !
…et tes vidéos ne sont certainement pas trop longues ! 👍👍👍
super boulot boul depuis que je vous suis sur tout vos vidéo depuis un moment j'ai passé mai diplome pour la mécanique encore merci car ces toujours un plaisir de vous visionnée
Salut boul, j’ai une Mercedes C220 143cv, je voulais juste demander l’etat des joins d’injecteur parce que c la maladie et j’ai du le changer car j’avais consommation plus élevé que la normal
Merci cher Boul pour cette video et pour toute cette serie de videos concernant le replacement du volant moteur et embrayage du VW/Audi 2.0 tdi. Tres bien explique et je suis sur que ces videos vont aider beaucoup de personnes avec volant moteur casse 2.0 tdi. Et aparrament il y a beaucoup si je vois les forums Audi, VW, Skoda et Seat.
Bien sur comme toujours je vais partager cette video aux Pays-Bas via mon Facebook.
Je vous souhaite une bonne nuit.
ca avance ca avance merci pour le partage Boul. Excellente video 😉
Pour moi tes vidéos détaillées me permettent de bien comprendre ce que tu fais et me motivent à me lancer dans le démontage du moteur . Ce format de vidéo me convient très bien, moi qui suis novice en mécanique
Top comme d'habitude simple détaillée jaime petite video tranquille du soir
Salut Boul merci enormément pour tes vidéos, j'apprends à chaque fois plein de choses …👍👍👍 J'apprécie beaucoup tes commentaires. J'ai une question stp: on m'as changé le kit embrayage+VM sur un sharan 1.9TDi. et deux mois après j'ai la première vitesse qui a du mal à passer, (des fois le levier ne veut plus sortir pour passer la deuxième ou la marche arrière) et maintenant la deuxième vitesse bloque de temps en temps. C'est vraiment aléatoire, tu pense ça vient d'où ? On m'a dit que c'est peut être la BV !!!
Super
Super bon boulot, tu n'as pas un conseil à donner pour les bricoleur débutant comme moi ? Moi je peux tout démonter par contre pour remonter chaque pièce à son endroit c'est chaud si je ne prends pas des photos ou des vidéos c'est chaud. Je ne sais pas comment tu arrives à te retrouver avec tout les fil ! Bravo franchement bravo. Tu ne veux pas venir rester à côté de moi pendant que je fais la mécanique comme ça je ne vais pas avoir peur 😁😁😁 j'espère qu'on aura d'autres vidéo. Bonne continuation.
hola amigo le top comme d'habitude
trebien tu fait du bonne travaille tu est toujour * the best
Merci pour votre bariolé et votre confiance et bonne chance pour la suite.
Moi je suis sur l'île de la Réunion, et j'ai également une A4 143ch.
Toujours du bon boulot simple est efficace👌💪.
Si j'aurai étais sur la métropole je t'aurais pris toi comme mécanicien!
Car de nos jours y'a pas beaucoup qui son franc et qui dit vrai dans la mécanique.
Mais toi sa ce vois que tu est vrai et que tu fait sa pas passion et simple.
GG boul on est ensemble même si je suis au 974 je suis abonnée💪💯
Encore merci Boul pour tes vidéos.
Quand on est amateur et qu'on ose pas se lancer c'est parfait de tout nous montrer dans le détail personnellement c'est ce que je recherche et je suis servie !
c'est vrai que ça fait de longue vidéo, je préfère le format 15min plutôt que 30-35min, mais c'est pas grave je fais pause et je reprends plus tard !
bonne continuation Boul.
Bin finalement on ne sait pas pourquoi tant de graisse….. Vu qu'elle est sortie ya 2mois je soupçonne le vendeur d'avoir caché un vis caché…. Mais ça n'engage que moi…. Sinon
La partie liquide de refroidissement m'intéresse… J'ai tenté de vidange le mien au vu de la couleur du vase mais j'ai pas pu vidangé la totalité j'ai sorti que la partie du vase et la partie radiateur….
Même moteur en route….?
Je me dit bon la couleur du liquide et récente je ré connecte durite et je verse le nouvel dans le vase (moteur tournant) bin 200km de vérif après j'avais mon vase à sec
J'ai jamais compris (oui d'accord une bulle d'air j'ai pas fait la purge…) . Mais j'ai rouler sans le bouchon vissé à fond…. Par ce que le liquide du vase jouer au yoyo 😱🤔 à un tel point que je ne pouvais pas remettre la quantité de liquides sortie…. 😳 Bon bref je suis dans le flou… Total
C'est bien plus simple une vidange huile moteur, 😅
BOUL tu as des collégues que tu recommande , méffit toi ils ne savent pas serrer a la clef dynamométrique , ils serrent méme le couple a la clef choc
Salut boul tu dit que tes vidéos sont longues mais c est tout le charme de ta chaîne !!!
on peut pas expliquer bien les choses en faisant des vidéos courtes.
Merci de donner de ton temps,ça fait plaisir de voir qui il y’a encore des gens qui partage leur savoir !!!👍👍👍👍
Je devrait pas te le dire ,mais tu fait du travail serieux
dommage que tu habite pas dans ma région, j'ai le garage ou je garait mon campigne car PL de 16X6 avec tout mon outillage FACOM de libre
Des mains en or boul 👍👍👍
Salut BOUL !! je me suis servi de t'es tutos, j'apprécie 🙂 Tu gagne un abonné (Merci les Vadrouilleurs for reveur un ;-)°
Encore une super vidéo !! 👍 Je n'avais encore jamais vue ça !! Impressionnant comme panne..!
Je comprends que le gars veuillent pas remettre des sous dans le capteur.
Mais le joint spi ça coûte quoi 10€. Combien ça va lui coûter si il faut tout redemonter pour un joint à 10€?
Bonjour,
Je suis vos videos , elles sont vraiment ludique ,explicite , a la portée de tous ceux qui ont quelques notions de mécanique . Moi même étant mécano je possède un c3 picasso 1.6hdi et je galère a trouvé un probleme ,pas de voyant moteur , petit trou d accélération au démarrage, j accélère, monte les rapports , a 1500 tour , petit trou , 1800 tour pareil . Pour expliqué l effet on dirai que la voiture bride et d un coup ca part . Vanne egr neuve , capteur admission neuve , surpression turbo neuve . J ai beau cherché je trouve rien du coup je suis largué…merci d avance pour vos reponse
Hey salut Boul ! Super vidéo comme à ton habitude ! Je voulais savoir que penses tu de ce moteur de a4 ?! J'hésite à en prendre une en 140cv aussi, que vaut ce moteur ?
tu est trop fort ,tu devrais investir dans un pont c est pas très cher et tu te ferais moin chié.
Je viens de visionner la réparation de l'Audi A4 j'aurais aimé voir la purge du récepteur embrayage peut-être que je vais trouver sur une autre de vos vidéos. Je me régale sur ton cite bravo et merci .
Connaîtriez vous un cite semblable traitant la carrosserie en français.
Bonjour ci vous pouvez m’aider ma Mercedes w 203 année 2004 OM 646 963 un problème de pompe de gavage le réservoir est plein de carburant ces une cdi mais la pompe ne marche pas juste une poussée est sarrette et les aigu ouille de la jauge et au zéro produit au réservoir .fusible no 4 changer relais la même chose sam arrière aussi et le problème demeure toujours une idée la dessus et merci d’avance et bonne courage
Jaime de travail avec vous mn boss
Merci pour la vidéo boule c'est une très belle vidéo et bien expliqué merci beaucoup
Il a cassé à combien de kilomètres ce moteur ? C'est bien le diesel 137cv?Qu'est ce que il s'est passé ?Volant moteur ?? C'est fréquent ??
Merci beaucoup pour la vidéo. Bonne soirée à tous.
Alors j'ai pas l'habitude de laisser des commentaires.. Mais la vraiment bravo pour ces vidéos dans le détails qui pourront permettre à plus d'un de pouvoir se lancer dans de telles manœuvres !! Merci pour ces vidéos !!
Salut mr ça va …. Quelle est la différence Volo Motor luk Audi a4 2006 2.0 tdi 140 CV 16 v
Bonjour je voudrais savoir jai le même problème sur mon audi a4 le volant moteur que vous avez mis sur ce audi ça vibre pas au démarrage
Bravo,tu fais vraiment du bon boulot.
Bravo !
La remise en place du moteur sur la boite a été rapide !
Sur beaucoup d'autres vidéo, cette partie est coupé, en général c'est l'étape la plus galère.
Concernant le joint spi de vilebrequin, ce n'est pas un simple joint spi, il fait office de cible pour le capteur vilebrequin Et coute au moins 60/80€.
Si on fait le remplacement dans les règle de l'art, il faut un outil spécial VW pour le changer.
32 mn pour remonter tout ca moi il me faut au moins 1 semaine de rtt mdrrr
Je cherche une vidéo sur la A4 B8
Super boulot monsieur moi je vais porter mon a4 pour 1 embrayage ça va me coûter 1 bras mais pas le choix je ne connais rien en mécanique bonne continuation mais respect à vous un nouveau fans William🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇
Tu est un grand courageux BOUL
Superbe leçon de pratique merci encore
Bonjour Boul,
j'aime les vehicule du groupe VAG , le probleme de ton VM+embrayage qui à morflé est du au kit VM de marque LUK ,probleme de massette d'equilibrage qui se detache avec le temps c'est un defaut de conception , j'ai connu cela sur seat ibiza 2002 sur une video d'une chaine que je suit.
Conseil d'ami eviter la marque LUK et prendre SACHS.
sur les VM Sachs l'equilibrage est fait en enlevant de la matiere alors que sur les VM LUK : ils soudent une masse d’équilibrage comme sur les roue .
Salut, tu n'a pas montrer la purge pour le liquide de refroidissement et de la pompe de D.A. c'est compliquer ? Merci
Hello Boul
Bravo pour cette réparation tu es un Pro !!!
Je suis du Nord aussi je pourrais avoir tes coordonnées si j’ai besoin de tes services ce sera avec plaisir !!!