Les dons par superchat sont désactivés. Si mes vidéos vous ont aidé et que vous souhaitez faire un don, merci de le faire à l’association l’étoile de Martin que je soutiens:
⬇︎ ??? ⬇︎
Boite à outils avec tous les OUTILS et PRODUITS que j’utilise:
? https://docs.google.com/spreadsheets/d/17x_JePhx5VsM3-OgpPtjhUDLiaLzYkM3STDf1Z8FvLs/edit?usp=sharing
Ma caméra: https://amzn.to/2Uh7IaQ
Micro cravate: https://amzn.to/2HB4YA6
Micro zoom: https://amzn.to/2Zt8o2z
? Chanson GBRnR ? http://gbrnr.com/yFYYHp ? ? ??
? Recevoir mes e-mails privés https://mmm.gbrnr.com/gbrnr-nouvelles
Suivez GBRnR sur:
https://www.facebook.com/gbrnr/
Tweets by FrancoisGbrnr
Instagram: @francoisgbrnr
et http://gbrnr.com/
Contact: http://gbrnr.com/contact
?NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN ?❌ http://gbrnr.com/bRV7DX ❌ ?
Les liens fournis vers les outils et produits peuvent être des équivalents de ceux utilisés dans cette vidéo. Ces liens sont des liens affiliés vers des sites partenaires comme Amazon.fr ou ManoMano.fr qui permettent à la chaîne Garage, Bagnoles et Rock’n Roll de percevoir une commission.
Les vidéos de la chaîne Garage, Bagnoles et Rock’n Roll sont publiées pour simple but de divertissement. Son auteur ne saurait être poursuivi pour des mauvaises conséquences de l’utilisation par ses spectateurs de tout ou partie des informations qu’elles contiennent.
Veuillez toujours porter des équipements de sécurité personnels lors de la réalisation de travaux de mécanique similaires. En cas de doute sur la dangerosité d’une opération, de ses conséquences ou de votre propre capacité à la réaliser faites appel à un professionnel.
Source du tuto
9 Commentaires. En écrire un nouveau
Pense aussi au kit de courroie d’accessoire et au controle de vanne EGR surtout si cette voiture a fait que de la ville
amazing video my guy
cool video dude
Question, vaut mieux déculasser avant de commander si jamais la culasse est morte?
Et bah le voilà le Live C6. 😀
Salut François 🙂 pense aux boitiers en plastiques sur le circuit de refroidissement très fragilessur ces v6 hdi psaford 🙂 en casse pour des pièces il faut voir large 607 range rover Jaguar 🙂
Dommage les centre de roue étaient les même que sur C4 coupé.
Excellente vidéo, comme toujours. Le problème est que cette C6, complètement restaurée t'aura coûté un bras. S'il faut dégager un petit bénéfice pour l'association, il faudra la vendre un bon prix. Au plus tu auras changé de pièces, au plus il faudra monter le prix de vente. Idéalement, il faudrait un amateur passionné et top mécanicien pour offrir à cette superbe voiture de nombreuses années d'excellents services. PS: Savais-tu quelle galère ce serait de plonger les mains dans ce véhicule d'une complexité rare ? Tu m'étonnes qu'à un moment donné, Citroën a jeté le gant ! Neuf, ce véhicule se destinait à des nantis. Les prix d'entretien devaient être assez croquignolets. La comparaison avec les voitures de cette catégorie lui a été défavorable. C'est comme une malédiction française que le génie finisse par aller à l'encontre de la rentabilité. D'autres exemples? Paquebot FRANCE, supersonique CONCORDE, FACEL VEGA, etc., etc.
Des bougies de préchauffages