Le coup du plomb qui a volé, j'ai eu ça au moins 3x, il y a deux mois quand je les ai changé. Le pro a fini par se persuader que CT moi qui les virais…
ma voiture fait un bruit de tremblement seulement quand je tourne à droite, il n'est pas très fort mais présent, aucun garagiste n'a su trouver la source du problème, qquna déjà eu ce soucis et saurait d'ooù ça vient ? (Peugeot 107)
La marque….. on sens fous royalement pour avoir tester uniroyal,continental,michelin,pirrelie,les pneu bois hankook, etc et meme les marque chinoise resultat … pareille 30000km pas plus … la je suis en run flat Et pour nettoyer la jante pas besoin d'un pro juste les bon produit que tout le monde doit avoir chez soit
Controlez aussi que les marquages en cercle plein rouge ou anneau jaune sont bien positionné. En théorie, le rouge plein indique le point le plus lourd et l'anneau jaune, la valve. Bien souvent, l'anneau n'est même pas situé en face de la valve de gonflage.
attention a la position des plombs sur les jantes avant, des fois on entend tac tac tact … le plomb qui touche a l'étrier … il me semble me rappeler de mémoire défaillante
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Le coup du plomb qui a volé, j'ai eu ça au moins 3x, il y a deux mois quand je les ai changé. Le pro a fini par se persuader que CT moi qui les virais…
Tu lui diras de revoir l'équilibrage. Vla le tas de plombs mdr
Quand tu changes tes pneus, tu as le droit d’imposer des pneus qui n’on pas des années de stockage ?
ma voiture fait un bruit de tremblement seulement quand je tourne à droite, il n'est pas très fort mais présent, aucun garagiste n'a su trouver la source du problème, qquna déjà eu ce soucis et saurait d'ooù ça vient ? (Peugeot 107)
Combien coute pneu fin de date
C’est la marque sur le flanc du pneu à aligner avec la valve qui est jamais respecté nul part même chez les pros…..
Ta déjà une jante qui vient de la casse, peut être celle du côté ou le demi train était totalement mort
"contrôler que c'est les bons, la bonne marque….." et la tu vois Dunlop…." marque loin d'être bonne :p
Vérifier également que le point rouge,qui est le point le plus lourd est bien monté à l'opposé de la valve
Et aussi vérifier le bon montage pour les pneus ayant un sens de montage (sens de rotation) !!
J'en ai vu montés à l'envers.. "à l'arrache" 👎 👎
La marque….. on sens fous royalement pour avoir tester uniroyal,continental,michelin,pirrelie,les pneu bois hankook, etc et meme les marque chinoise resultat … pareille 30000km pas plus … la je suis en run flat
Et pour nettoyer la jante pas besoin d'un pro juste les bon produit que tout le monde doit avoir chez soit
Je suis d'accord rien ne vaut de vérifier que par soit même 😊👍🙋♂️🤘🤘🤘
Controlez aussi que les marquages en cercle plein rouge ou anneau jaune sont bien positionné.
En théorie, le rouge plein indique le point le plus lourd et l'anneau jaune, la valve.
Bien souvent, l'anneau n'est même pas situé en face de la valve de gonflage.
Heureusement qu'on est là nous les pros
Et t’aura pus regarder le sens
Oui le garage m'a fait le coup aussi avec des pneus vieux de 2 années également….
Vu que je les garde 5 années ça le fait pas ….
Et ben j'ai découvert sur mes pneus que c'est pas la 48e semaine de 2022 mais bien la 48e semaine de 2000 😂 ils sont encore d'origine je suis fier 😆
Et s’ils te mettent des vieux pneus, tu fais quoi?
J'espère qu'il y a quelqu'un qui contrôle ton job !
Pffffffff……
attention a la position des plombs sur les jantes avant, des fois on entend tac tac tact … le plomb qui touche a l'étrier … il me semble me rappeler de mémoire défaillante