Pour cet épisode 49 de #DisVoirAlex, Bamory m’a demandé comment tenir ses clients alertés des nouveaux produits qui sortent sur une boutique en ligne WordPress ?
Encarts, pop-ups, newsletter, notifications… je fais le tour des tactiques qui peuvent permettre à vos clients de revenir sur votre site.
##
Si vous voulez connaître toutes les bonnes pratiques pour mettre en place sur une newsletter sur votre site, n’hésitez pas à consulter l’article dédié de la Marmite :
⏩ https://wpmarmite.com/newsletter-wordpress/
##
Et n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne de la Marmite pour recevoir tous mes conseils WordPress !
⏩ https://www.youtube.com/subscription_center?add_user=WPMarmite
Source du tuto
4 Commentaires. En écrire un nouveau
Merci beaucoup !
Bonjour Mathieu
Merci pour ta vidéo, je souhaite me renseigner sur un sujet un peut différent
j'ai créé des produits variables sur WooCommerce, au début tout fonctionne normal et là je découvre que le prix qui doit s'afficher en bas à cote de "Ajouter au panier" et qui varit selon les options choisie, ne s'affiche plus, je sais pas si j'ai désactivé un truc quelque part car au début il s'affiché.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Merci pour cette vidéo très intérressante !
Je voudrais savoir comment faire pour que le client ne puisse choisir et commander que un seul produit parmis un large choix ?
Salut Alex j'ai trouver un plugin génial et gratuit pour sécuriser son site, je sais on va me dire il faut un smartphone voir une tablette mais actuellement tout le monde en est équiper c'est google authenticator.
et autre point aussi qui est pas négligeable c'est d'utiliser les fidelity systems.