Salut, il si je me rappel bien dans les vidéos cette voiture démarrait bien avant le départ du tour, je dirais bien de prendre du début, verif filtre à air, allumage, carbu et alimentation en essence, histoire d'éliminer les petites pannes puis après verif les compressions mais ça m'étonnerais que le joint de culasse ou même les cylindrées soit touché au bout de 10000 km, tiens nous au courant et merci pour toutes ces vidéos c'est cool de te regarder expliquer tout ça avec passion
Hello, perso sur mon 1.4 Tu injection j'avais un souci de ralenti très haut (2-3000 tours) un le moteur accélérait tout seul. Si c'est bien la version injection, tu as un calculateur et une fiche au niveau du vase d'expansion, tu branche un fil et tu fais contact avec la masse, et un voyant glignote sur le tavleau de bord pour te donner un code d'erreur. Moi c'était un problème de sonde de température (fiche bleue vers le calorstat, juste devant la bobine)… Là vu qu'il galère à démarrer peut être un problème de bobine ou de ton papillon/ carbu / injection, mais il me semble que tu l'as refaite. Bon courage !
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Salut … prends les compressions …. voir … et tu a le niveau liquide refroidissement bas …
Salut, il si je me rappel bien dans les vidéos cette voiture démarrait bien avant le départ du tour, je dirais bien de prendre du début, verif filtre à air, allumage, carbu et alimentation en essence, histoire d'éliminer les petites pannes puis après verif les compressions mais ça m'étonnerais que le joint de culasse ou même les cylindrées soit touché au bout de 10000 km, tiens nous au courant et merci pour toutes ces vidéos c'est cool de te regarder expliquer tout ça avec passion
Bougie d'allumage ? 🤔
Fils de bougies
Je sais ! C'est la vanne EGR 🤣🤣
la chaine distribution a soter une dent
Le bi-turbo tourne a l'envers 🙂
Les fils de bougies dans le mauvais ordre d'allumage
Hello, perso sur mon 1.4 Tu injection j'avais un souci de ralenti très haut (2-3000 tours) un le moteur accélérait tout seul. Si c'est bien la version injection, tu as un calculateur et une fiche au niveau du vase d'expansion, tu branche un fil et tu fais contact avec la masse, et un voyant glignote sur le tavleau de bord pour te donner un code d'erreur. Moi c'était un problème de sonde de température (fiche bleue vers le calorstat, juste devant la bobine)… Là vu qu'il galère à démarrer peut être un problème de bobine ou de ton papillon/ carbu / injection, mais il me semble que tu l'as refaite.
Bon courage !
Joint de culasse
T'as pas tiré le starter…
La courroie de refroidissement de la roue de secours et des essuie glace